samedi 11 octobre 2008

Les Wargs Sauvages

Les terres sauvages sont peuplées de Wargs. Cette espèce n'a jamais été apprivoisée par les Orques. Ils vivent en meute, sous l'autorité d'un mâle dominant.
Les Wargs sont très efficaces sur une table de Jeu. Il ne faut pas les exposer aux tirs, mais ils sont d'un très bon rapport qualité / points. A ce jour, ma meute fait 6 Wargs (soit une boite plastique de chevaucheurs, mais sans les chevaucheurs ...). Un chef de meute vient compléter la formation. Il est à noter que les caractéristiques martiales d'un chef de meute sont redoutables ! Il peut parfaitement, avec l'appui d'un ou deux Wargs, s'attaquer à n'importe lequel des Héros du bien (avec tout de même un Bémol en face de Gimli, Boromir ou Aragorn !).
Vu le coût en points, une meute de 12 Wargs est à mon avis l'idéal. C'est pourquoi je vais m'atteler à peindre 6 Wargs de plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tancrède d'arnor:

trés bon bolg on voit que tu y passe du temps je vien de le découvire bravo!
de bon tuto et de belles figurines

voila mon blog je viens de le crée
à bientôt